Team Projet X Index du Forum
Team Projet X

Team Projet X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Re BeNiii__- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Projet X Index du Forum -> =▷★◊☆♪○● Coin Px# ™●○♪☆◊★◁= ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaLiiBu_Px
✰Anciens lPx✰

Team: Px
Id PsN: MaLiiBu_Px
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Cest bon les gars je jette l'éponge je laisse la team a parko j'en peut plus je me prend le chou pour organiser les match de tournoi je vous préviens a tous pour le match Vs sow !!! Je gère tous les autres forum pour tournoi je prend le temps de strater !!! Ok les sow avaient du retard ok on a attendu mais au moins on a strater et voilà on a pas perdu de temps !!! Mais non donc on se met d'accord pour ne pas jouer les sow vous me dites quoi on joue Fds je vous dit non tout mais pas eux Cédric qui insiste pour les jouer je DISSOU le groupe et Me met dans un menu principal le temps de gérer les photos pour tournoi aG Px Vs SoW!!!
Je reprend la manette même pas 5 minute après ils étaient en match oui et sans moi alors qu'on été 6 Px !!! Je suppose qu'ils ont pris une aide donc c'est bon j'en ai ras le cul j'arrête de gérer et de jouer avc la Px 
Zéros Level zéros ambiance 
Merci de me faire partir sur ça !!! Juste un regret  Owen et NIKO <3 désolé les gars !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xJoeChloe_Px
✰Team Adverse // Visiteur✰

Team: lPx
Id PsN: zJoeChloe-

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Okk match SoW 21h ( normalement ) il decale a 22h ( on attend, on strat ) repousser a 22h15 ( on attend encore, d'ailleurs on attend toujours ) Sa va il te prenne pas pour un pigeon non plus ? il aurait ptetre du te dire de repousser a demain on sait jamais -_- jusqu'a 23h on a rien foutu, a partir de 30 deja sa aurait du être boucler.

GusHHansen
✰Anciens lPx✰

Team: no
Id PsN: GusHHansen

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Je répondrai même pas a ton poste bonne continuation à vous les gens  Okay

spawn-px

Id PsN: xSpawn_Px
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

meme avis que gush 

Fr3r3_D3_SanG81

Team: FdS
Id PsN: Fr3r3_D3_SanG81
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

ben reflechı bıen

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xPaRkO_33
✰ PaTrOn // BiG BoSs ✰

Id PsN: xPaRkO_33

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Bon si je comprend bien je me retrouve seul...peut être Owen ou Joe mais au final tout a refaire de 0...
Je vous en veux pas je comprend mais ça fait chier d en arriver la....bref Px existera toujours car je reste même seul a branler Px sera toujours représenter par moi !le fofo reste actif pour l instant Okay

Fr3r3_D3_SanG81

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

ıl et la mon nıco !! Smile

MaLiiBu_Px
✰Anciens lPx✰

Id PsN: MaLiiBu_Px
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Sad Je te souhaite que du bon mon poulet mais la j'en peut plus des humeurs des uns et des autres voilà désolé NIKO !!! Sad

Fr3r3_D3_SanG81

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

ben reste avec nıco!!! toıı nıco cedrıc gush joe owen
et tu recrute

spawn-px

Id PsN: xSpawn_Px
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Moi nico je veux bien t'aider a reprendre la team mais moi pas de social  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

xPaRkO_33
✰ PaTrOn // BiG BoSs ✰

Id PsN: xPaRkO_33

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Re BeNiii__- Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Re BeNiii__-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Projet X Index du Forum -> =▷★◊☆♪○● Coin Px# ™●○♪☆◊★◁= -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006